En tant qu'hôte ou conducteur vous pouvez annuler une réservation.
Si vous êtes hôte, les conditions d'annulation sont les suivantes :
- Vous pouvez annuler une demande en attente tant qu'elle n'a pas été traitée.
- Vous pouvez annuler une réservation confirmée jusqu'à 15 minutes avant le début de la réservation, vous ne percevrez pas le montant de la réservation.
- Si un conducteur annule la réservation confirmée moins de deux heures avant la recharge, vous serez quand même payé.
- L'annulation par un hôte d'une réservation confirmée n'entraîne pas de pénalité financière.
- Néanmoins les annulations perturbent les projets des conducteurs et peuvent saper leur confiance à l'égard de la communauté Plug Inn. Par conséquent, les hôtes doivent s'efforcer d'honorer toutes les réservations confirmées. Si un hôte fait face à un imprévu qui l'empêche d'honorer une réservation, il est de sa responsabilité de l'annuler le plus rapidement possible pour permettre à ce dernier de modifier ses projets.
- Des annulations trop fréquentes peuvent entrainer une dégradation de la "note" de l'Utilisateur Hôte Business ou une suspension temporaire ou définitive du référencement de l’Emplacement de Parking, voire du compte de l’Utilisateur Hôte, à discrétion du Service Plug Inn, sans que ce dernier ne puisse demander quelque indemnité que ce soit.
Pour annuler une réservation en tant qu'hôte :
- Rendez-vous sur la page ‘demandes'.
- Cliquez sur l’onglet ‘confirmées’, pour accéder à la liste de demandes.
- Sélectionnez la réservation concernée.
- Sur la page ' réservation', cliquez le bouton "annuler la réservation" pour confirmer.
Si vous êtes conducteur, les conditions d'annulation sont les suivantes :
- Vous pouvez annuler sans aucun frais une demande de réservation qui n'a pas encore été confirmée par un hôte.
- Vous pouvez annuler une réservation confirmée jusqu'à 15 minutes avant le début de la réservation.
- Des frais financiers s'appliquent pour l'annulation d'une réservation confirmée, selon les modalités suivantes :
- Plus de deux heures avant le début prévu de la Location, l’Utilisateur Conducteur peut annuler la Réservation correspondante et se faire rembourser du Prix de la Location, ce que l’Utilisateur Hôte Business accepte, sans possibilité de recours, ni d’indemnisation.
- Moins de deux heures avant le début prévu de la Location, l’Utilisateur Conducteur peut annuler la Réservation correspondante, mais ne sera pas remboursé. L’Utilisateur Hôte Business reste alors créditeur de la Rémunération Hôte.
- Les remboursements sont effectués sur la carte bancaire ayant servi au paiement initial, dans un délai de 3 à 7 jours (délai variable selon les établissements bancaires).
Pour annuler une réservation en tant que conducteur :
- Rendez-vous sur la page ‘réservations’.
- Cliquez sur l’onglet ‘en attente’ ou ‘confirmées’.
- En cliquant sur une réservation, accédez à la réservation en détail et cliquez sur le bouton ‘annuler ma réservation’ pour confirmer.
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