En tant qu'hôte, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu’à 10 bornes.
Pour plus de commodité, vous pouvez filtrer vos réservations en sélectionnant la borne qui vous intéresse.
1. Demande en attente :
- Vue détaillée des demandes en attente de toutes vos bornes.
Si vous voulez filtrer par borne, cliquez sur "changer de borne" et sélectionnez celle que vous souhaitez consulter.
- Vue des demandes en attente de la borne que vous avez sélectionnée.
2. Demande confirmée :
Nous avons mis à votre disposition un code de validation unique pour chaque recharge et pour chaque conducteur. Ce code vous permet de contrôler l'accès à votre borne.
-
Vue des demandes confirmées de la borne que vous avez sélectionnée.
Pour consultez les détails de la demande, cliquez sur "Voir des détails".
Pour contacter le conducteur, cliquez sur "contacter"
- Vue détaillée des demandes confirmées de toutes vos bornes.
Pour vérifier les détails pendant les sessions de charge, cliquez sur "suivre la session de charge".
3. Demandes clôturées :
- Vue détaillée des demandes clôturées de toutes vos bornes.
Après chaque charge, vérifiez l’état des lieux de votre borne en cliquant sur "accéder à l'état des lieux ».
Une fois la charge terminée, elle sera alors classée dans la section ‘’clôturée’’. Vous aurez ensuite la possibilité d'évaluer le conducteur en cliquant sur "donner mon avis"
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.