Un hôte choisit librement les heures et jours auxquels il souhaite mettre à disposition son point de charge.
- Le service est prévu pour opérer de 6h à 23h, mais un hôte est libre de laisser un véhicule charger en dehors de ces horaires.
- Un hôte reçoit via des notifications de l'application les demandes de réservation qui lui sont faites.
- Un hôte a 24 heures au maximum pour confirmer ou refuser une réservation.
- Au delà de 24 heures, une demande de réservation est considérée comme refusée ; le conducteur à l'origine de la demande en est automatiquement informé via l'application.
En tant qu’hôte, vous devez confirmer des demandes de réservation pour valider les demandes :
-
Rendez vous sur la page ‘demandes’
-
Cliquez sur l’onglet ‘en attente’, pour accéder à la liste des demandes en cours
-
Cliquez sur "voir la demande" pour accéder à la page de réservation détaillée
-
Accédez à la page de réservation , cliquez sur le bouton ‘accepter la réservation’
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.