- Un conducteur peut réserver une ou plusieurs heures de charge chez un hôte en fonction des disponibilités horaires fournies par ce dernier.
- Un conducteur ne peut pas réserver pour moins d'une heure.
- Un conducteur ne peut pas réserver plus de 3 mois à l'avance.
- Un hôte a 24 heures au maximum pour confirmer ou refuser une réservation qui lui est envoyée.
- Au delà de 24 heures, une demande de réservation est considérée comme refusée ; le conducteur à l'origine de la demande en est automatiquement informé via l'application.
Vous pouvez effectuer une réservation en suivant les étapes suivantes :
ÉTAPE 1 : ENVOYER UNE DEMANDE DE RÉSERVATION
- Sélectionnez la borne sur laquelle vous souhaitez vous recharger, vérifiez les informations concernant le type de prise et le prix de recharge et cliquez sur le bouton ‘choisir un créneau’
- Sélectionnez la date et l’heure souhaitée, cliquez sur ‘continuer’
- Sur la page 'demande de réservation', cochez les conditions de service relatives au paiement pour les accepter.
- Cliquez sur le bouton 'confirmer et payer' pour valider votre demande
Bon à savoir : Avant de confirmer et payer votre réservation, vous pouvez toujours modifier le créneau que vous avez choisi.
ÉTAPE 2 : CONFIRMER ET PAYER LA RÉSERVATION
- Après avoir cliqué sur le bouton ‘confirmer et payer’, suivez les instructions de paiement via Stripe.
- Assurez-vous que vos informations de paiement et votre profil soient bien complétés.
- Une fois le paiement accepté, vous recevrez une validation de l'hôte auprès de qui vous effectuerez votre recharge.
Bon à savoir :
En attentant la confirmation de votre réservation, vous pouvez consultez l’avancement de votre demande dans la page 'réservation'.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.