Vous avez oublié votre mot de passe Plug Inn Business ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement le réinitialiser en suivant ces quelques étapes très simples:
- Accédez à l'écran de connexion de Plug Inn Business.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'option "mot de passe oublié".
3. Vous serez dirigé vers un formulaire où vous devrez spécifier votre adresse e-mail associée à votre compte Plug Inn Professionnel.
4. vous recevrez ensuite un e-mail de réinitialisation de mot de passe envoyé à cette même adresse.
5. Dans cet e-mail, cliquez sur le lien ou le bouton "réinitialiser mon mot de passe" pour continuer le processus de réinitialisation.
6. Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez spécifier un nouveau mot de passe.
7. Assurez-vous que votre nouveau mot de passe respecte les critères de sécurité requis :
- Au moins une majuscule,
- Un caractère spécial,
- Une longueur minimale de 8 caractères.

Une fois que vous avez entré et confirmé votre nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton de validation pour finaliser le processus de réinitialisation.
Félicitations ! Vous avez mis à jour votre mot de passe pour votre compte Plug Inn Business.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.